Blog

Appel d’offre terrassement

Vous avez de l’expérience en tant que terrassier en travaux publics ou comme préparateur de chantier pour la construction d’un nouveau bâtiment. Inscrivez vous sur notre plateforme, précisez vos compétences et nous nous chargerons du reste : dès que nous recevrons une demande de devis de particuliers, de sociétés ou d’autres professionnels du bâtiment dans votre département et qui sollicite votre domaine d’intervention nous vous le ferons savoir.

  • Remplissez le formulaire d’inscription en ligne. C’est gratuit et cela ne vous prendra que quelques minutes
  • Précisez sur quel type de devis vous voulez être averti et dans quel département vous voulez travailler, puis complétez votre profil en nous fournissant le plus de renseignements possible sur votre statut de professionnel.
  • Vous recevrez tous les jours les demandes de devis susceptibles de vous intéresser ou qui concordent parfaitement à votre profil.
  • Encore sceptique ? Survolez gratuitement les demandes de devis sur notre plateforme. A ce stade les coordonnées des clients sont encore cachées. Pour y accéder, passez à l’étape suivante: payez uniquement les demandes de devis qui vous intéressent dans le lot.
  • Établissez le contact avec leur mandataire et commencez à mieux gagner votre vie.
  • Avec notre système, vous n’aurez plus à parcourir le net ou à insérer des annonces publicitaires sur les sites spécialisés en Bâtiment.

Je m’inscris gratuitement

Des milliers de devis par mois

On fait appel à vous en premier lorsqu’un projet de route ou de nouveau bâtiment est à l’étude? Vous êtes habile avec une pioche et une brouette aussi bien qu’avec un marteau piqueur ou un bulldozer? Vous êtes celui qu’on appelle lorsqu’on veut aplanir et préparer un terrain,ou pour doser et mélanger les différents éléments du bitume ou de mortiers? C’est encore vous qu’on appelle pour revêtir une route, pour poser les bornes anti-stationnement, pour édifier les trottoirs ? Que vous soyez diplômé d’un CAP constructeur en canalisation des travaux publics, d’un CAP constructeur de routes, d’un CAP conducteur d’engins, travaux publics et carrières, d’un Bac pro technicien du bâtiment, organisation et réalisation de gros oeuvre (TEBORGO) ou d’un Bac pro travaux publics : vous êtes celui qu’il nous faut. Et même si vous n’avez aucune de ces formations, votre profil nous intéresse tout autant, surtout si vous avez une bonne aptitude physique et que, comme nous, vous accordez une importance particulière aux règles de sécurité sur les chantiers. Travaillez avec nous et commencez à développer votre chiffre d’affaires. ( cf: Appel d’offre terrassement )

Leave a Comment (0) ↓