Blog

Appel d offre privé – Marché privé

Le marché privé

Le marché privé est aujourd’hui plus accessible aux professionnels du bâtiment qu’il y a 5 ou 10 ans. Ce succès, nous le devons à l’essor considérable qu’a connu le Web 2.0 ces dernières années.

Un bref coup d’œil à la liste des demandes de devis de particuliers et vous voilà avec un nouveau chantier en perspective. Vous pouvez contacter le mandataire sans perdre une seconde et lui faire une offre de devis détaillée de son projet.

Qu’est ce qu’une plate-forme dédiée

Une plate-forme dédiée rassemble les services pour lesquels les maîtres d’ouvrage ( la plupart des particuliers) sollicitent le service de professionnels (les maîtres d’œuvre) pour leur projet en bâtiment.

Les artisans de leur côté ont accès aux demandes de devis de leur région correspondant à leur domaine d’intervention, puis y donnent suite via le même support virtuel.

Acteur de mise en relation entre particuliers et prestataires du bâtiment, Travaux.pro innove le concept de plate-forme virtuelle en proposant gracieusement ses services là où ses pairs demandent une contrepartie.

Je m’inscris gratuitement en 20 secondes

Pour la gratuité de l’intermédiation

Appel-doffre.com est une plate-forme dédiée gratuite, une véritable aubaine pour les professionnels de la construction. La plate-forme leur offre en effet une visibilité optimale (affichage détaillé de leur parcours professionnel, appréciation et vote des anciens clients, accès direct à leurs coordonnées) pour que les clients puissent les contacter sans intermédiaire.

En même temps, leurs profils seront proposés aux demandeurs d’offres, classés en fonction de la pertinence de leurs annonces.

Les innovations proposées par la plate-forme

  • L’inscription à Appel-doffre.com est ouverte gratuitement à tous les professionnels du bâtiment qui, une fois inscrits, ont libre accès aux demandes de marchés privés.
  • La performance des professionnels est notée après chacune de leur intervention via un formulaire dédié.
  • Le site supprime de la liste, les demandes de devis lus plus de deux fois pour permettre à ces deux professionnels de soumissionner en toute tranquillité, sans faire l’objet d’une trop forte concurrence.
  • Les professionnels ont leur page personnelle sur le site où figurent la liste des marchés auxquels ils ont participé, leurs chantiers en cours de réalisation et les projets auxquels ils envisagent de faire une offre.

En résumé donc, plus besoin de dépenser de l’argent et de jouer des coudes avec la concurrence pour décrocher un marché sur la plate-forme dédiée Appel-doffre.com. Pour élargir le cercle de son prospect, il suffit de s’enregistrer en tant que professionnels dans votre domaine et dans votre ville d’exercice, de rédiger votre annonce sur un ton accrocheur, d’être le premier à soumissionner une offre, et de laisser Appel-doffre.com trouver les chantiers pour vous. Tout ceci gratuitement. Appel d offre privé

Leave a Comment (0) ↓