Blog

Appel d’offre jardin

Appel d’offre jardinage ou des missions ponctuelles pour jardinier : nous n’avons qu’une ambition : aider nos horticulteurs à trouver des jardins à aménager et à entretenir tout en répondant aux demandes de devis de nos internautes. Ces demandes affluent de tout le territoire français et s’adressent à tous les corps de métiers en BTP. Et dès qu’un jardinier est demandé dans votre secteur, vous êtes tout de suite mis en relation avec son mandataire.

  • Déposez vite votre candidature en ligne
  • Prenez le temps de remplir le formulaire rattaché à vos compétences et à votre situation géographique.
  • Une inscription entièrement gratuite : vous ne payez que les fiches-contacts que vous recevrez de notre service chaque matin
  • Un service zéro contrainte : vous décidez du nombre de contact que vous aimeriez recevoir, du nombre de chantiers que vous souhaiterez traiter chaque mois, des temps de pause que vous voulez vous accorder. Vous êtes libre de vos choix, rien ne vous est imposé (voir: Appel d offre jardin)

Je m’inscris gratuitement

Des milliers de projets recherchent leurs artisans.

Nous avons dans notre base de données des milliers de projets en jardinage et peu d’artisans à qui les attribuer, nous avons grand besoin de vous. Que vous débutiez en tant que jardinier ou que vous soyez un senior dans le métier, vous êtes toujours le bienvenue chez nous.

Vous êtes jardinier.
Au service de particuliers ou de la communauté, votre fonction est presque toujours la même : vous aménagez puis entretenez les jardins et les parcs qui vous sont confiés. Un projet d’aménagement de jardins commence toujours en atelier, par un croquis généralisé de l’ensemble sur lequel figure les emplacements de chaque fleur, de chaque arbre. Un spécialiste en jardinage débroussaille ensuite le terrain à aménager et choisit l’engrais en fonction du type de sol (calcaire ou acide) et des fleurs à planter. Un jardinier professionnel sait reconnaître les bonnes graines et choisit lui même les jeunes plants d’arbres à planter.

Nos artisans jardiniers sont également appelés à élaguer les arbres pour leur donner des formes diverses et particulières. Et ils doivent connaître les caractéristiques de chaque plante pour pouvoir en prendre soin à chaque variation de saison.

Enfin les compétences d’un pro du jardinage ne se résument pas uniquement à ces aspects basiques de son métier. On peut aussi lui demander de réaliser des allées, faire pousser et entretenir une pelouse (désherbant, tonte, fertilisation, scarification et moulage). Remplacer les vieilles plantes fait également partie de l’attribution du jardinier.

Une fois ces taches terminées, un jardinier professionnel ne prendra congé de son client qu’après un grand nettoyage du jardin qui lui était confié au cours duquel il trie les déchets destinés au recyclage et jette le reste.

J’ai déjà essayé deux réseaux de professionnels en Bâtiment avant de décider de m’inscrire sur votre site. J’ai tout de suite été séduit par les nombreuses opportunités qu’offre votre service à de simples artisans comme moi, celles-ci étant de surcroît très bien rémunérées. Je ne vous dis qu’une chose: bravo et continuez sur cette voie, nous serons toujours là à vous soutenir
Julien 37 ans – Jardinier paysagiste – Paris

Leave a Comment (0) ↓