Blog

Appel d’offre charpente

Appel d’offre charpentier/ appel d’offre pose toiture/ appel d’offre conception ossature en bois, en métal ou en PVC.

Le BTP est un métier formidable. Seulement les projets se font rares depuis peu et la concurrence de plus en plus rude,si bien que pour s’en sortir bon nombre d’entre nous ont du payer des sommes considérables pour des publicités ici et là dans l’espoir de trouver de nouveaux chantiers. Ce qui serait mieux serait de recevoir les offres chez vous et ne payer que pour l’accès à celles-ci. C’est ce que nous nous efforçons de faire : chaque matin, nous vous envoyons cinq, dix, vingt contacts de nouveaux clients ou plus (c’est à vous de décider ) qui sollicitent votre intervention et dont les chantiers se trouvent tous près de votre domicile.

  • Inscrivez-vous à notre système pour commencer . L’adhésion à notre réseau de professionnels est gratuite.
  • Éclairez nous sur le type de projets qui vous intéresse, précisez votre département pour que les offres que nous sélectionnons pour vous chaque matin ne vous éloignent pas trop de votre région.
  • Précisez le nombre de contacts que vous aimerez recevoir chaque matin et ne payez que ceux-ci.
  • Négociez directement des modalités du contrat avec le client.

Je m’inscris gratuitement

Des projets ambitieux pour des professionnels passionnés

Le charpentier est le professionnel qu’on appelle pour couvrir une maison. Son métier débute en atelier où il crée une version 3D de son projet sur son ordinateur. Après validation par le client, il découpe les différents éléments de la charpente directement dans le bois, les assemble avant de les monter un à un sur le chantier.

Il formera d’abord les ossatures de la toiture, posera ensuite les poutres et les différentes menuiseries sur lesquelles sera fixé le toit. L’artisan charpentier peut également être amené à employer des matériaux de synthèses autre que le bois sur les chantiers de grandes superficies. Les plus utilisés dans ce cas sont le PVC et le métal.

Un pro de la charpenterie peut aussi être appelé pour aménager les combles en une espace de vie habitable. Il peut dans ce sens concevoir les formes des lucarnes et des soupentes comme il peut également installer des cloisons qui sépareront le grenier en plusieurs petites chambres. (voir: Appel d’offre charpente)

Enfin, le charpentier expérimenté participe à l’installation des placards de cuisine et à l’agencement des étagères.
Malgré des contacts qui ne donnent rien, j’ai pu réaliser jusqu’ici un CA de 23 650€ avec votre concept pour un investissement de près de 900€. Que demander de plus!!!
Bruno – 57 ans – Paris.

Leave a Comment (0) ↓