Blog

Appel d’offre electricité

Appel d’offre électricien ou équipement électrique d’un nouveau chantier. Recevez depuis le confort de chez vous toutes les demandes de devis en installation électrique de nos internautes. Dès qu’un électricien est sollicité sur un chantier, nous vous enverrons les détails pour que vous puissiez soumettre votre devis, prendre contact avec vos futurs clients et enregistrer une augmentation conséquentielle de votre chiffre d’affaire.

  • Première étape vers votre réussite professionnelle : inscrivez vous gratuitement pour faire partie de notre équipe de professionnels. Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner avec notre concept.
  • Complétez votre profil : précisez le type de demande de devis que vous aimeriez recevoir, le secteur géographique autour duquel vous aimerez travailler.
  • Nous vous enverrons chaque matin, les demandes de devis des internautes près de chez vous et qui correspondent exactement à votre profil
  • Vous avez accès à tout moment aux annonces du site. Une demande de devis a particulièrement attiré votre attention ? Payez uniquement l’accès aux coordonnées de son émetteur.
  • Traitez directement avec le client. (important: appel d’offre electricité)

Des milliers de chantiers recherchent sur notre site leur électricien.

Je m’inscris gratuitement

Vous êtes électricien, nos internautes vous veulent sur leur chantier!

L’artisan électricien que nous recherchons peut travailler seul ou en équipe sur une nouvelle installation. Il maîtrisera les béabas du métier à commencer par la configuration des tableaux et des armoires électriques sur lesquels sera branché tout le réseau. Il procédera ensuite à la distribution électrique proprement dit et alimentera tous les étages et de toutes les salles du nouveau bâtiment. Il choisira lui même les câbles, les fils et les prises selon les normes de sécurités électriques en vigueur. Il suivra également à la lettre, le plan des installations électriques que lui ou un architecte aura préalablement dessiné, en accord avec les plans généraux du bâtiment.

L’électricien que nous recherchons est également chargé de la maintenance des chantiers qui lui sont confiés. Et si on le lui demande, il doit pouvoir travailler sur une rénovation comme il doit aussi être capable de conseiller ses clients sur comment actualiser une vieille installation électrique.

Enfin le pro de l’électricité qui intéresse nos internautes doit, en plus de ces taches basiques, pouvoir travailler sur des systèmes plus complexes comme un ascenseur, la climatisation ou tout ce qui est domotique dans une maison.

Je suis très satisfait des contacts que vous m’avez envoyé jusqu’ici. J’ai décroché 65% des projets que j’ai reçu et je n’arrête pas d’en recevoir. C’est bien parti pour une longue et fructueuse collaboration.
Vincent 40 ans – Electricien – Moselle

Leave a Comment (0) ↓