Blog

Appel d’offre sécurité – Alarme

Appel d’offre: installation alarme ou bâtiment nécessitant un capteur de mouvement, un détecteur de fumée ? Travaillez pour nos internautes et augmentez de manière significative votre chiffre d’affaire.
Des particuliers nous sollicitent pour divers travaux en BTP. Nous vous informons dès que l’un d’eux concerne l’installation d’un système d’alarme près de chez vous.

  1. Première étape : inscrivez vous gratuitement à notre réseau de professionnels en bâtiment.
  2. Un profil détaillé est toujours décisif. Plus vous êtes précis dans vos domaines de compétences, plus vous convaincrez beaucoup d’internautes à vous choisir.
  3. Nous nous engageons à ne vous envoyer que les offres pertinentes dans votre région.
  4. Réduisez votre budget de prospection tout en augmentant d’au moins 20% votre chiffre d’affaire.

Je m’inscris gratuitement

L’Eldorado des artisans en BTP

Vous êtes installateur d’alarme ? Votre profil nous intéresse. Nos internautes recherchent avant tout un expert en installation alarme qui sache les conseiller sur le système efficace pour leur entreprise et leur habitation. Ce pro de l’installation alarme saura entre autre anticiper toutes les intrusions possibles et imaginables pouvant nuire à la sécurité du client, de son entourage et de ses biens. (Appel d’offre sécurité – Alarme)

Ensuite, il devra se concerter avec le client sur le choix du ou des systèmes d’alarme à installer tout autour de la propriété ou du local à sécuriser. Cette étape constitue le plus gros des travaux d’un artisan installateur d’alarme et ne devra pas être prise à la légère : un seul angle mort, une partie du jardin sans surveillance, un portail mal gardé et c’est tout le système qui est affaibli.

L’ artisan installateur d’alarme établira un devis détaillé des travaux et le fera valider par le client. Sera joint au devis, un plan précis des emplacements des différents matériels de surveillance accompagnés de leur notice d’utilisation.

A partir de ce plan sera monté le système électronique, électrique, thermique et informatique de l’alarme. Un pro de l’installation alarme ne laissera rien au hasard et vérifiera plusieurs fois les câblages, les moniteurs et le reste des équipements. Il testera enfin les vidéos de surveillance, calibrera les alarmes incendies et les capteurs de mouvement mais surtout il apprendra au client comment utiliser efficacement le système et comment éviter les mauvaises manipulations.

Enfin, un expert en installation alarme devra en plus de ces taches, pouvoir intervenir sur tout ce qui est domotique dans un bâtiment.

« En fait j’avais raison de laisser tomber la prospection sur internet pour me tourner vers votre service. Je ne manque jamais de missions, je peux à tout moment arrêter et reprendre le travail quand cela me chante, je choisis moi même mes futurs clients. Je pourrai continuer l’aventure pendant un bout de temps encore.

Lucas 27 ans – Installateur alarme – Beziers

Leave a Comment (0) ↓