Blog

Appels d offre BTP

Appel d’offre façadier ou chantier pour carreleur et dalleur de murs extérieurs : soyez chaque jour prévenu par mail dès que des chantiers non loin de chez vous recherchent leur façadier.

  • Vous pouvez également ne pas attendre nos envois de fiches-contacts hebdomadaires et commencer, une fois inscrit, à prospecter parmi les offres existantes sur le site les chantiers proches de chez vous auxquels vous pourrez participer. Des annonces ont particulièrement retenu votre attention? Payez uniquement l’accès à leurs coordonnées et établissez un premier contact avec vos futurs clients.
  • Vous avez uniquement besoin d’être inscrit pour commencer à augmenter votre chiffre d’affaire.
  • Vous noterez au moment de l’inscription le nombre de fiches contact que vous aimerez recevoir de notre service chaque matin.
  • Vous ne payez que les fiches de nouveaux clients près de chez vous et dont les demandes de devis concernent uniquement le revêtement des façades. Ne jetez plus de l’argent par les fenêtres, chez nous vous ne payez que les projets sérieux à proximité et qui rapportent. (voir Appels d offre)

Je m’inscris gratuitement

Un concept qui peut rapporter gros à ceux qui sauront en tirer profit !

Vous êtes façadier. Vous savez transcrire les souhaits du client sur du papier ou l’ordinateur avant de les lui faire valider ?
Sur terrain, vous choisirez puis projetterez les revêtements (enduit ou ciment) sur les murs et les sols de la nouvelle construction avant de poser les derniers éléments du décor (carrelage, encadrement portes et fenêtres, mosaïque). Puis vous appliquerez les couches de peinture une fois les gros œuvres terminés.
Vous êtes en même temps carreleur et dalleur quand le métier vous le demande? De ce fait, vous savez manier avec adresse une taloche afin de répartir et uniformiser l’enduit ou le ciment que vous venez de projeter sur le mur, la paillasse ou la chape ?
Et bien entendu, vous savez également préparer et fabriquer du ciment et du mortier qui servira de support à la peinture et aux éléments ornementaux ensuite (moulures, corniche,…)?

Enfin l’artisan façadier que vous êtes peut tout aussi bien travailler sur de nouvelles constructions (maisons individuelles, bâtiments industriels ou commerces) tout comme vous pouvez également travailler sur une vieille façade à rénover.
« Sur le conseil de ma femme, je me suis mis à mon propre compte il y a deux ans mais sans grand résultat car je n’avais pas de réel projet à mettre sous les dents. Puis c’est par le plus grand des hasards que j’ai connu votre site. Et puis je me suis dit pourquoi pas !! Qu’est ce que tu as à perdre, fonces Fred. Aujourd’hui je suis à mon troisième contrat, le quatrième est déjà en cours de signature et mon CA a augmenté de 20% depuis que j’ai recours au site. Et je n’ai pas l’intention de m’arrêter là »
Alfred 45 ans – Façadier Carreleur – Strasbourg

Leave a Comment (0) ↓