Blog

Comment devenir notre partenaire ?

Comment devenir notre partenaire ?

La recherche d’emploi est une entreprise longue et harassante. Pour faire face au mieux à cette situation, nous avons mis à votre disposition des milliers de chantiers qui sont à la recherche de maître d’œuvre. Regroupant l’ensemble des demandes émises par des milliers de clients, notre plate-forme est dédiée aux professionnels et artisans qui désirent accéder de manière fiable et permanente à un appel d’offre travaux adapté à leurs besoins.

Quels sont les principaux avantages ?

En devenant notre partenaire, vous aurez accès à un nombre illimité de demandes de devis et d’appel d’offre travaux que nous avons collectés et vérifiés. En partant de la liste des catégories de métiers et de département, vous pouvez combiner les critères qui répondent le mieux à vos critères. Le principe est simple :

  • Vous devenez notre partenaire en vous inscrivant à notre site
  • Vous nous émettez votre domaine d’activité qui n’est pas limité à un seul domaine
  • Vous nous informez sur les localités dans lesquelles vous désirez exercer
  • Vous nous transmettez le nombre de demandes que vous voulez recevoir

En plus de ces deux critères, vous pouvez encore affiner votre recherche en considérant d’autres critères comme les échéances de réalisation, les profils du maître d’ouvrage, etc.

Quelles sont les particularités de nos services ?

Ayant exercé dans ce domaine depuis plusieurs années, nous avons capitalisé nos acquis pour améliorer de jour en jour nos service. Ayant constaté une certaine défaillance dans la fiabilité des demandes qui nous ont été émises, nous avons mis en place un système de contrôle efficace pour garantir le sérieux des projets et de tout appel d’offre travaux qui nous parvient. Nos équipes vérifient systématiquement les demandes qui nous sont transmises. Par conséquent, tous les projets validés sont ceux qui ont été vérifiés par nos soins.

Avant même la contraction du marché entre le maître d’œuvre et le maître d’ouvrage, des rendez-vous doivent être nécessairement effectués. Chacune des deux parties est libre de négocier ou de refuser telle ou telle proposition.

Enfin, nos partenaires sont libres de se désabonner à tout moment et les frais relatifs à l’utilisation de nos services sont uniquement calculés au nombre de contacts.

Leave a Comment (0) ↓