Blog

Appel d’offre combien ca coute de recourir à notre service?

Vous pouvez bénéficier de  nos services de deux manières différentes :

Je m’inscris gratuitement

  • Vous pouvez soit payer pour accéder uniquement aux coordonnées des appels d’offres qui vous intéressent vraiment. Par exemple, vous parcourez gratuitement les annonces de nos internautes si des projets ont particulièrement retenu votre attention. Vous ne payez dans ce cas que l’accès aux coordonnées de ces offres.
  • Soi vous choisissez l’abonnement annuel et vous recevez de façon illimitée  les coordonnées des offres correspondant à votre corps de métier et se trouvant dans votre zone d’activités.

Si le premier est, pour l’artisan, la meilleure façon d’obtenir des missions ponctuelles tout en maîtrisant son budget de prospection, le second est plutôt pensé pour les sociétés en BTP à la recherche constante  de nouveaux projets à traiter.

Payez à chaque appel d’offres que vous recevez de nos services

Pour connaître les tarifs et les différents coûts de votre cotisation, vous devez d’abord créer un compte chez nous. L’adhésion à notre programme est gratuite et le restera  de façon illimitée. Une fois inscrit et loggé, vous pouvez voir sur votre panel administrateur tous les tarifs et les statistiques de vos demandes de devis reçues jusqu’à ce jour. Vous pouvez également faire une simulation de votre abonnement.

Abonnement annuel

Cependant, en souscrivant à un abonnement annuel, vous pouvez recevoir des demandes correspondant à votre domaine d’intervention et se situant aux alentours de votre département de façon illimitée. Comptez en moyenne 400 euros hors taxes par an pour recevoir tous les appels d’offres correspondant à un corps de métier et se situant aux alentours d’un département donné.

Si toutefois, vous souhaitiez recevoir d’avantage de de devis, ou étendre votre zone d’action, ou encore élargir les services auxquels vous vous abonnez, il suffit d’accroître votre sélection en ajoutant plus de catégories et de départements.

Cette extension vous coûtera en moyenne entre 40 et 250 euros hors taxe par an pour une catégorie ou un département ajouté à votre profil de recherche.

En général, ces prix varient suivant la catégorie et le département choisis.

Les avantages d’un abonnement annuel

De nombreux avantages vous sont encore offerts pour la souscription d’un abonnement annuel. Par exemple, en vous inscrivant à un abonnement annuel, vous avez la possibilité de nous payer en plusieurs mensualités. Nous promettons  également une transparence totale de nos services. C’est d’ailleurs pour œuvrer dans ce sens que nous avons supprimé les commissions afin de permettre un accès illimité de nos  abonnés. En ce qui concerne le coût, on vous propose des tarifications correspondant à l’envergure de votre société, tarifs que pourrez régler en plusieurs fois

Leave a Comment (0) ↓