Blog

Comment augmenter sa chance de trouver un contrat en BTP ?

Comment augmenter sa chance de trouver un contrat en BTP ?

Trouver du travail dans le secteur du bâtiment n’est pas aisé de nos jours : il faut y consacrer  beaucoup de temps, de l’argent, et cependant rien n’est jamais sûr. Comme beaucoup d’autres avant vous, posez votre question sur le système d’appel d’offre et faites connaissance avec notre réseau, vous n’avez rien à perdre et au contraire, tout à gagner.

Qui sommes-nous ? Comment répondons nous à une question appel d’offre ?

Nous sommes un site de mise en relation entre commanditaires de service et des prestataires de service dans le secteur bâtiment grâce à des demandes de devis adressées par nos clients.

Nos clients sont des entreprises, des architectes, des particuliers, français ou étrangers habitant en France, des commerçants, des collectivités, etc.

Nous recevons leurs demandes de devis grâce aux sites qui travaillent avec nous. Les formulaires qu’ils remplissent nous renseignent avec précisions sur les types de travaux qu’ils souhaitent réaliser.

Comment accéder à nos services ?

Afin d’accéder à nos services, il suffit de remplir gratuitement un formulaire détaillé en guise d’inscription dans lequel vous mentionnez :

  • Vos compétences, vos références passées sont des atouts mais pas indispensables
  • Votre secteur géographique d’activité
  • Vos coordonnées

Comment fonctionnons-nous ?

Par nos services :

  • Vous recevez quotidiennement chaque demande de devis correspondant à votre secteur et à votre profil
  • Vous  prenez connaissance des contenus des demandes sans coordonnées et vous sélectionnez celles qui vous conviennent. Les demandes sans coordonnées sont gratuites.
  • Vous entrez en contact avec le client après réception de leurs coordonnées, le prix d’une demande avec coordonnées est compris entre 5 à 34 euros.
  • Vous posez une question appel d’offre en ligne pour avoir une réponse immédiate

Aucune commission n’est prise sur le coût du contrat conclu.

Quelles conditions faut-il remplir pour être un de nos partenaires ?

Les conditions d’inscription sont simples. Vous devez avoir un RCS ou RM ou autre pièce. Vous devez également avoir acquitté ce que vous devez à votre assurance.

Leave a Comment (0) ↓