Blog

Appel d’offres chantier: les questions auxquelles vous vous posez seront abordées dans cet article

Je m’inscris gratuitement

Quel est le but de votre site ? Puis-je vraiment faire confiance à votre programme ? Trouverai-je réellement chez vous des chantiers intéressants? Quel type de chantier me proposez-vous? Combien va me coûter votre service?

Autant de questions que les artisans et les indépendants en BTP nous posent et que vous-‘même vous posez probablement. Nous essayerons, à travers cet article, d’y répondre dans le but d’éliminer tous vos doutes.

En quoi consiste notre site ?

Notre site a pour but de mettre en relation artisans en bâtiment et maîtres d’ouvrage. Vous trouverez sur notre site tous types de marchés en BTP, des petits travaux aux projets d’envergure; des nouvelles constructions et des rénovations; de l’architecture, de l’aménagement mais aussi de la décoration. Nos appels d’offres s’adressent à tous les corps de métier en bâtiment et en travaux publics.

Qui confient leur appel d’offre chez nous ?

Un chantier est un espace où ont lieu des travaux de construction, de rénovation ou de démolition. Tout chantier a son maître d’ouvrage qui n’est autre que la personne qui commandite le projet. C’est ce maître d’ouvrage qui nous contacte et qui nous confie la lourde tâche de trouver des professionnels chevronnés pour leur chantier.  Ils sont pour la majorité des internautes français ou étrangers souhaitant confier des travaux partout dans le pays. Certaines entreprises et collectivités passent également par notre site pour louer les services de nos experts en BTP.

Comment trouvons-nous nos appels d’offre ?

Grâce au partenariat avec d’autres sites, nous arrivons à récolter toutes les demandes de devis des marchés publics et privés sur internet. Mais aussi des particuliers s’adressent à nous directement via notre formulaire de demande de devis.

A quel moment devez-vous nous régler?

Une fois inscrit, vous êtes libre de consulter  toutes les annonces de notre site mais toutefois pas les coordonnées des maîtres d’ouvrage.

Si vous souhaitez recevoir  ces coordonnées, il vous faut payer de 5 à 35 euros suivant le type et l’ampleur des travaux.

Vous ne payez que cette fois-ci sur notre site, aucune commission ne sera retenue sur le montant de vos travaux. Une fois les coordonnées des maîtres d’ouvrage obtenues, vous pouvez traiter directement et librement avec eux.

Le profil de professionnels libéraux que nous recherchons

Pour faire partie de ll’une de nos entreprises partenaires, il vous faut avoir  un RCS ou un RM. Pour les professions libérales, il suffit de disposer d’un équivalent. Il est nécessaire que vous mettiez aussi à jour vos assurances.

Leave a Comment (0) ↓