Blog

Appel d’offre serrurerie

Appel d’offre serrurier ou chantier pour métallier. Affiliez vous gratuitement à notre programme et recevez quotidiennement tous les appels d’offres serrurier-métallier de nos internautes, peu importe où vous vous trouvez dans le pays.

Je m’inscris gratuitement

  1. Faites partie de nos collaborateurs.
  2. Établissez votre profil professionnel et géographique
  3. Recevez chaque matin les offres correspondant point par point à vos deux profils
  4. Envoyez directement votre devis aux clients
  5. Commencez à gagner de l’argent et à enchaîner les projets

Serrurier-métallier : un métier qui rapporte chez nous

Si le serrurier-métallier ne travaillait autrefois que les serrures, les clés et les gonds, le métier a évolué depuis pour s’exprimer aussi par la fonction de  ferronnier et prendre  une dimension plus artistique. Le serrurier-métallier d’aujourd’hui dompte les métaux afin de les transformer en clés, en rampe d’escalier, en balcon, en pièces de charpente, en fenêtre, ou en objets d’arts décoratifs etc.

Vous avez choisi de faire ce formidable métier? Vous savez prendre des mesures et matérialiser votre ouvrage à partir de plans sur papier ou sur ordinateur? Vous savez également calculer les dimensions des pièces à fabriquer avant leur découpe ? Vous avez répondu oui à toutes ces questions ? Vous êtes l’artisan serrurier-métallier que nous recherchons.

Bien évidemment après avoir tracé et découpé les contours des pièces à assembler, vous devez également savoir les plier, les meuler, les ajuster et enfin les souder en atelier. Vous vous rendez ensuite sur le chantier et procédez au montage définitif des éléments. Le pro serrurier-métallier que nous recherchons doit également savoir effectuer la maintenance et l’entretien de ses œuvres.

Il doit aussi être minutieux et résistant ; ingénieux et précis au millimètre près dans son métrage et dans ses calculs. Il est nécessaire que le pro serrurier-métallier que vous êtes,  sache visualiser les pièces dans l’espace et en perspective. Et afin d’éviter tout accident, vous devez être attentif et adroit car vous êtes souvent amené à manipuler des outillages pouvant présenter un certain danger pour vous et pour tous les gens présents sur le chantier.

« Vous m’avez beaucoup aidé lorsque j’ai perdu mon travail l’année dernière, vos offres m’ont permis de sortir la tête de l’eau dans les périodes difficiles. Et même aujourd’hui j’ai pu retrouver du travail grâce à ces chantiers qui ont été de bonnes références pour mon CV. Alors merci pour tout»

Pierre 49 ans – Serrurier Métallier – Arras

Leave a Comment (0) ↓