Blog

Appel d’offre plomberie

Vous êtes plombier ou société en plomberie et vous recherchez une réelle opportunité d’affaires dans votre région? Sans vous ruiner, découvrez les appels d’offres en plomberie de nos internautes et proposez leur votre devis.

Je m’inscris gratuitement

  1. S’inscrire à notre programme ne vous coûtera rien sinon cinq minutes de votre temps
  2. Établissez votre profil professionnel (pour vous ce sera donc plombier) et choisissez parmi une liste donnée, votre zone d’intervention pour que les chantiers qui vous parviennent  soient vraiment à portée de main.
  3. De cette zone d’activités dépendra les offres que nous vous enverrons au fur et à mesure de leur arrivée. Ainsi tous les appels d’offres provenant de cette zone et qui concernent la plomberie vous seront immédiatement envoyés sans aucune exception.
  4. Avec notre méthode, plus besoin de parcourir le net et d’investir une grosse somme pour des annonces futiles et incertaines

Valorisez vos années d’expérience

Vous êtes plombier, vous êtes celui qu’on appelle lorsqu’un chauffe-eau tombe en panne, qu’ un robinet fuit ou lorsqu’ un évier est bouché. Vous montez, réparez et entretenez dans ce cas  les canalisations d’eau et de gaz. Vous posez et installez également les appareils sanitaires comme la baignoire, le chauffe-eau, le compteur et la robinetterie.

Un plombier, pour pouvoir enchaîner les projets chez nous, devra savoir travailler à partir d’un plan fourni par le client. Il trace d’abord les parcours des canalisations le long des murs et des cloisons. Il façonne ensuite la tuyauterie en coupant les tubes aux dimensions voulues. C’est après qu’il assemble ces derniers en les soudant les uns aux autres et en les connectant à un appareil de chauffage ou à un équipement sanitaire. Enfin, il vérifie le bon fonctionnement du système et s’assure  qu’il n’y a pas de fuite quelque part.

Vous aurez plus de succès auprès de nos internautes si vous pouvez vous libérer la nuit, les week-ends et les jours fériés

« Je recommande vivement ce site à tous mes collègues plombiers. Et si j’ai un conseil à leur donner c’est d’élargir petit à petit leur zone d’intervention pour recevoir un peu plus d’offres. Moi par exemple, j’ai mis Lyon lorsque je me suis inscrit mais j’ai trouvé en parcourant les appels d’offre, un projet de rénovation de toute la plomberie d’une maison à Chambéry. Et je n’ai pas regretté d’avoir fait le déplacement »

Thibault  44 ans – Plombier Chauffagiste – Lyon

Leave a Comment (0) ↓