Blog

Appel d’offre platre

Artisans plâtriers ou sociétés dans la fabrication et la rénovation des surfaces en plâtre, profitez des avantages qu’offre notre programme à des professionnels en plâtrerie aussi avérés que vous.

Recevez chaque jour des dizaines d’appels d’offre en plâtrerie dans toute la France ou dans votre zone géographique de couverture. De plus en plus d’internautes nous confient leur appel d’offre plâtrier  alors rejoignez-nous vite  si vous voulez, vous aussi, enchaîner les projets.

  1. Tout d’abord, il vous faut vous inscrire à notre programme.
  2. Un profil détaillé ainsi qu’une zone de couverture géographique précise nous aideront à mieux cerner vos attentes en matière d’appels d’offre et à nous organiser en conséquence
  3. Vous pouvez consulter librement les annonces du moment et demander les coordonnées des offres qui vous intéressent.
  4. Vous ne payez que les contacts des clients qui vous semblent prometteurs.
  5. Gagnez beaucoup avec notre méthode en investissant très peu.

Des projets ambitieux pour des artisans ambitieux

Un plâtrier est celui qui réalise les travaux de rénovation et de construction des murs et des plafonds. Il intervient juste après le menuisier et le maçon dans la préparation (lissage et polissage) des plafonds et des murs d’une construction, laissés bruts par ces deux corps de métier.

Ceci fait, l’artisan plâtrier passe à la préparation de la mixture qui sera par la suite employée sur toute la surface polie. Pour cela, il mélange de l’eau avec du plâtre.

Muni d’une taloche et d’une truelle, le plâtrier professionnel applique ensuite le plâtre sur la maçonnerie ou projette l’enduit mécaniquement, pour créer des effets de matière et de crépi. C’est également lui qui se charge de poser les isolants thermiques ou acoustiques du chantier comme la laine de verre ou le polystyrène.

Le plâtrier coule enfin les chapes et monte les cloisons en briques plâtrières, en carreaux ou en plaques de plâtre.

Nos internautes recherchent ainsi, en se basant sur cette description,  un expert plâtrier qui sache  s’adapter aux nouveaux matériaux et procédés. Sur le chantier, il doit pouvoir  respecter les règles de sécurité et être attentif à la propreté des lieux. Il doit aussi être créatif et apte à réaliser des travaux de décoration. Le pro en plâtrerie que nous recherchons devra donc  maîtriser les différents styles artistiques ou architecturaux pour pouvoir conseiller le client sur le sujet

Enfin, un bon plâtrier doit avoir les connaissances de base des métiers complémentaires au sien comme l’électricité, l’étanchéité et l’isolation.

“C’est en passant par vous que j’ai obtenu le plus grand chantier de ma carrière : une salle de théâtre, que mon équipe et moi, avec d’autres corps de métiers, ont entièrement rénové des murs au plafond. Travailler sur ce chantier a également été l’un des moments forts de toute ma carrière et j’envisage de ne pas en rester là et de toujours faire appel à vous dans le futur. En attendant, je tiens à remercier toute l’équipe pour le formidable boulot que vous faites »

Jean Paul 52 ans – Plâtrier, Correcteur en isolation acoustique et thermique – Avallon

Leave a Comment (0) ↓