Blog

Appel d’offre bâtiment: Trouver des projets en BTP sans grand effort et sans se ruiner c’est possible!

Je m’inscris gratuitement

Vous êtes une entreprise en bâtiment ou un artisan libéral  à la recherche de nouvelles opportunités en constructions ou en chantiers de réhabilitation? Sachez qu’il existe aujourd’hui des méthodes alternatives aux petites annonces et aux prospections commerciales. Ces démarches sont efficaces, abordables et permettent de mieux cibler ces chantiers à forte potentialité. Notre programme en est le parfait exemple.

Nous sommes sollicités chaque année par des milliers de particuliers et d’entreprises pour recruter des artisans chevronnés un peu partout en France. Faire partie de notre grande famille de professionnels vous ouvre la porte à de nouvelle clientèle et à de nouveaux chantiers chaque jour.

Avec notre méthode,  ne payez que l’accès à des chantiers que vous êtes sûr de remporter: des chantiers non loin de votre zone d’implantation (ou de votre département)  et qui sollicitent votre savoir-faire. Vous pouvez également visualiser gratuitement   l’intégralité des annonces de notre site (les  coordonnées du maître d’ouvrage seront cachées). Il vous est même possible de solliciter la participation à des chantiers hors de votre département si vous êtes prêt à en faire le déplacement.

Et comme les appels d’offre nous parviennent simultanément d’un peu partout, la concurrence est quasi-inexistante chez nous.

Comment faire partie du programme

Notre programme est accessible à tous les professionnels en BTP inscrits sur notre site. A un moment donné de l’inscription, nous vous demanderons de configurer vos modules. Il s’agit de sélectionner votre profession parmi plusieurs corps de métiers d’une liste puis de mentionner le département où devront se concentrer les appels d’offre que nous vous enverrons quotidiennement

Nous recommandons notre abonnement annuel aux sociétés en BTP à la recherche continuelle de nouveaux projets et de nouveaux clients. L’avantage avec un abonnement annuel, c’est que ces entreprises ne payeront plus pour chaque coordonnée reçue de notre service, mais par départements et professions supplémentaires ajoutés à leur module de base. Les titulaires d’un abonnement annuel ont libre accès aux coordonnées des offres correspondant aux métiers et aux départements auxquels ils se sont souscrits.

Un outil leur sera également mis à disposition pour estimer à l’avance le coût annuel que peut engendrer  chaque module et département supplémentaire ajouté à leur module de base.

Nous tenons à préciser que  chaque chantier reçu de notre service est vérifié puis approuvé par toute une équipe de professionnels avant sa mise en ligne. Cette équipe a comme mission d’examiner le fondé et le sérieux de chaque appel d’offre.

Leave a Comment (0) ↓