Blog

Abonnement : transparence et flexibilité

Abonnement : transparence et flexibilité

Avec le taux de chômage qui tend à progresser actuellement, trouver un emploi à la hauteur de nos compétences semble être une entreprise bien difficile. Le fait est que les espaces de mise en relation entre clients et les différents professionnels sont très insuffisants et parfois peu efficaces. C’est de manière à pallier ce problème que nous avons élaboré notre service. Le principe est simple, chaque prospect s’inscrit sur notre réseau pour accéder à des chantiers préalablement recueillis auprès de nos nombreux clients. Dans notre activité, nous avons primé la transparence, en mettant à la disposition de nos partenaires un simulateur de prix pour voir de près les prix appel d’offre. L’objectif étant d’optimiser les chances des milliers de professionnels qui nous font confiance, tout en assurant un coût particulièrement raisonnable et clair.

Prix appel d’offre : la transparence comme principe de base

Notre principe de base est de mettre à la disposition de nos utilisateurs, un outil leur permettant de connaître à l’avance les coûts liés à leurs demandes et les prix appel d’offre. Il s’agit du simulateur de prix qui tient en compte les catégories choisies par le prospect, les nombres de département à partir desquels il souhaite avoir accès aux demandes de devis. De cette manière, nos partenaires peuvent gérer efficacement leurs budgets et investir de manière raisonnable et selon leurs besoins réels. Les prix appel d’offre et les tarifs sont connus à l’avance et les investissements peuvent être augmentés ou diminués en ajoutant ou supprimant des catégories ou des départements.

Par ailleurs, étant un service en ligne, notre plate-forme est accessible à tout moment et de n’importe quel département ou ville. Nos partenaires n’ont pas besoin de se déplacer pour accéder aux demandes des clients, mais reçoivent quotidiennement les demandes disponibles relatives à leurs attentes.

La disponibilité et la facilité d’utilisation

L’accès à notre service se fait par le biais d’un abonnement. Il s’agit d’une affiliation annuelle dont la validation de l’inscription permet d’accéder aux demandes relatives aux catégories choisis par le prospect, ainsi qu’aux départements sur lesquels il souhaite exercer. Le nombre de demandes n’est par conséquent pas limité. Celles-ci sont envoyées régulièrement, une fois qu’elles sont jugées pouvant répondre aux critères du prospect. Le coût moyen annuel d’un abonnement avoisine les 75 euros. Ce coût augmente logiquement en fonction des champs choisis par le prospect, qui est tout à fait libre d’opter pour le nombre qui lui convient. Le paiement peut être effectué de manière échelonnée.

Leave a Comment (0) ↓